Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
12 décembre 2012

Atelier de décembre

Coucou

 

voilà (enfin) les photos de l'atelier de décembre!

 (cliquez sur les photos pour les agrandir!)

La présidente n'était pas là donc les filles se sont lachées...

pastel4 copie

pendant que d'autres étaient studieuses... (et bord***iques)

pastel5

Des merveilles ont cependant encore été réalisées avec des pan pastels:

pastel6

pan pastels (1)

les tampons ont fait fureur...

pastel7 copie

 

Nous nous sommes régalées... une fois de plus!

pastel8

Tout ça dans la bonne humeur sous les conseils avisés de notre chef Pan Pastels Marie Laure!

Merci à elle pour ce super atelier!

pastel1

Voilà une boîte de pastel avec la mousse et les papiers que nous avons scrappés

pastel2

merci à notre photographe Any et à sa couturière préférée Catherine! 

pastel3

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:)) une découverte pour moi aussi, bien sympa!!! à très vite!!
A
une découverte sympa! une ambiance d'enfer et plein de bonnes choses à déguster!
S
Bravo les filles, vous avez bien travaillé. Vos pages sont vraiment sublimes!!!!!<br /> <br /> bisous à toutes
C
c'était , encore une fois , un super atelier : pas de COUTURE !!!!!!!!!!<br /> <br /> toujours de la bonne humeur, des filles sympas et Anny......ah Anny, une perle . J'adore me mettre à côté d'elle (si ça se trouve , elle en a marre de m'avoir sur son dos !!!!!). Merci pour tous ces bons moments . Mes réalisations ont été mises en exposition dans le salon.<br /> <br /> Allez, j'arrête mon blabla .De bonnes fêtes à vous toutes et à la prochaine ...sans couture j'espère !!!!!!!!!!!!
G
C'est clair que c'était vraiment sympa. Une découverte pour moi aussi
Publicité