Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
4 novembre 2012

Atelier Novembre 2012

si_on_scrappait_Novembre_2012__1_

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui des images de l'atelier de novembre avec le magnifique mini de GG! Vous avez remarqué la couverture? J'adore!

Comme vous le remarquerez sur ces photos... le scrap n'est pas toujours très très sérieux à Orcines.... ;-) (ça se voit que je n'étais pas là........ MDR)

 

Pour l'instant ça va..........

si on scrappait Novembre 2012 (5)

Les pipelettes s'en mêlent...

si on scrappait Novembre 2012 (2)

Il y a de plus en plus de bazzzarrrr....

si on scrappait Novembre 2012 (3)

Mais notre trésorière B et sa fille sont toujours là pour recadrer les consignes de GG

 si on scrappait Novembre 2012 (4)

Et au final c'est quand même que de la bonne humeur!!! 

si on scrappait Novembre 2012 (6)

Bienvenues à toutes les petites nouvelles!!!

et on se revoit vite en décembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un bel après-midi, merci GG pour cet album. Je n'ai plus que la couverture à faire.
L
Encore merci GG pour ce magnifique mini<br /> <br /> Pas encore fini mais j'ai retravaillé dessus.<br /> <br /> A bientot
C
Je fais partie des petites nouvelles et sachez que je me suis régalée . J'ai passé un très bon moment , le mini de GG était sympa , d'ailleurs je viens de le finir .Enfin , un que je finis rapidement : merci GG !!!<br /> <br /> A très vite pour le prochain : pas de couture j'espère ????!!!!!!<br /> <br /> Bisous et à très vite pour celles que je croiserai au salon .<br /> <br /> Catherine de Montluçon
C
:)))
A
bravo pour les commentaires!
Publicité