Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Albums Photos
Pages
Archives
15 octobre 2014

Atelier d'Octobre

Pour l'atelier d'Octobre, Catherine nous a préparé un mini dans sa boîte.

Niveau matériel, nous avons utilisé:

- une feuille bazzil blanc 30/30 pour créer le mini
- un papier cartonné format A4 coloré pour créer la boîte
- des papiers assortis dans lesquels on a découpé des carrés de 5,5/5,5cm 
- des encres en raccord avec les papiers choisis
- des embellissements
- des tampons
- des découpes pour "habiller " le mini
- des alphabets
- un ruban assorti aux papiers pour fermer la boîte.

Au niveau des photos, il faut:
- 8 à 16 photos (si on veut habiller le côté verso du mini) de taille 5,5/5.5 si on veut laisser un espace blanc autour ou de 6,6/6,6 si on ne veut pas laisser apparaître le fond blanc du mini.

Et quelques images de l'atelier:

_MG_8251

_MG_8254

 

Catherine

_MG_8252

 

Virginie

_MG_8256

 

Elodie

_MG_8262

 

Amy

_MG_8264

 

Sandrine

_MG_8260

 

 

 

Aline

_MG_8281

_MG_8284

Et quelques images de plus des mini:

Sophie

Sophie 1

Sophie 2

Anne

Anne

 

 

A bientôt pour l'atelier de Novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue que pour mon premier atelier , vous avez été des perles les filles , d'une sagessse !!!! Merci et vos réas sont superbes : j'adooooooooooore .<br /> <br /> Prête à retenter l'expérience l'an prochain .<br /> <br /> Et merci à Bernadette et à Lulu d'être passées.<br /> <br /> Bisousssssss
B
vos réas sont superbes. En plus vous étiez trés sages. bises à toutes
A
ouhhh trop cool les photos!!! j'adore vos minis les filles <3
A
de superbes réas, bravo les copines!
G
Super atelier ! C'est sympa de voir certains projets, je me rends compte que j'ai fait le tour mais que j'en ai raté plein
Publicité