Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Albums Photos
Pages
Archives
13 juillet 2014

L'album de Juin

Pour cet album de GG voilà le matériel utilisé

des encres en spray
De la peinture blanche acrylique ou du gesso
Pinceau, raclette ou carte de fidélité pour étaler la peinture
un spray à remplir avec de l'eau ou un récipient pour mettre de l'eau
Une feuille ou pochette plastique (qui servira à faire les mélanges d'encres/eau avant d'appliquer sur la feuille de l'album)
Du papier absorbant
Des tampons sur le thème de l'album (tampons texte de préférence)
de la ficelle noire (je le note parce que j'en ai utilisé pour mon album mais rien n'est obligatoire)
Embellissements de votre choix
Heat gun

Prévoir une ou deux cuttlebug avec des dies de découpes. Les dies mots peuvent être bien utile aussi

Pour les photos j'ai mis :
2 photos 14 x 14
9 photos 6 x 14 (format paysage)
1 photo 6 x 10 (format paysage)
1 photo 6 x 3 (format portrait)

 

Etaient fournis: 1 pshiiiit, 2 pages noires 4 pages blanches et 2 imprimés (si je me souviens bien!)

Place aux photos:

mon mini:

Source: Externe

 

en entier ici; http://petuniascrap.over-blog.com/2014/06/mini-album-smile.html

 

97561522_o

97561558_o

97561573_o

97561597_o

Je laisse Aline gérer le blog maintenant!

 

bises à toutes!

Amy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir remplacé et d'avoir jouer les animateurs.<br /> <br /> Je suis contente que mon album ait plu. Ta version Amy est magnifique, j'adore les tampons textes en noir
Publicité