Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
9 mai 2013

Atelier de Mai avec GG

Bonjour

 

voilà les photos de l'atelier de Mai avec notre superbe et dynamique GG!

Le mini:

IMG_1299

IMG_1302

L'entraide:

f2

Le "copitage sur la voisine" (hihihi)

f7

La rigolade:

f8

C-leen qui a mangé trop de chocolats ces derniers temps! ;-)

f4

Les papotages:

f6

GG et Sophie à la Cinche pour faire les reliures:

f3

L'abandon....................... ou le boulet qui n'a pas rangé quand il fallait! LOL

f1 - Copie

Rdv le mois prochain pour la dictée de page!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super
C
LOL trop forte la dernière photo!!! l'acharnée!!! merci pour les photos, je vais pouvoir le terminer!! yeah !! Bizz
C
Elles sont superbes les photos et j'adore les commentaires .<br /> <br /> Je comprends mieux le petit message d'Amy quand elle me disait que les filles l'avaient laissée toute seule !!!!! ma pauvre louloutte !!!!!
A
Super!
Publicité