Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
3 avril 2013

matériel pour l'atelier d'avril

Vous trouverez, ci-après la liste du matériel dont vous aurez besoin pour notre prochain atelier proposé par Lulu.
 
La collection de papiers choisis sera la dernière de Swirlcards à savoir "Floride".

                    6 photos 9,5cm X 6,5 cm (5 portraits et 1 paysage)
                    8 photos format identité (portrait ou paysage)
                    1 photo 5,5cm X 7 cm portrait
                    1 photo 15,5cm X 10,5 paysage


                     tampons, encreurs, stazon
                     glimmer mist ou tout autre "pschit" de votre choix
                     perfo onglet
                     embellissement de votre choix
 
 
à samedi!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment désolée et déçue : je ne pourrai pas me joindre à cet atelier , de nouveau . Raisons familiales m'obligent à rester sur Néris ce samedi .<br /> <br /> Je compte sur vous pour me tenir au courant et gardez moi un kit . Merci d'avance . <br /> <br /> Passez de bons moments ensemble.<br /> <br /> Bisous
G
super ! Faut que je me bouge pour trouver les photos
Publicité