Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
28 janvier 2013

Atelier de février... le matos à prévoir

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez de quoi vous réchauffer!

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin pour le prochain atelier:
- 10 photos 14x14cm
- +ou- 14 photos 5x5cm (elles peuvent être rectangles mais un des côtés doit faire 5cm)
- perforatrices (dont accolade pour celles qui ont)
- mousse 3D
- tampons/encreurs
- stylo noir ou marron
- votre matériel de base (comme d'habitude).
Pour le choix des photos, sachez que vous allez travailler sur une base de kraft et de noir.
Celles qui ont une machine à coudre et/ou du fil et une aiguille montés en noir peuvent les emmener avec plaisir!
Voilà un aperçu:

IMG_0377

ça vous plait?!

Courage Catherine ça va bien se passer! ;-)

 

Amy

PS: c'est mon anniv' le 6, n'oubliez pas mes cadeaux! bin oui j'ai 30 ans... enfin 24 quoi! hihihihihi non je blague! sachez juste que j'emmènerai des gâteaux! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des cupcakes, des cupcakes, des cupcakes!!!!!!!!!
A
moi je croyais que tu allais fêter tes 3 ans...t'es bien en maternelle, non??? MDR
Publicité