Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on scrappait?
Si on scrappait?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 419
Albums Photos
Pages
Archives
7 octobre 2012

atelier d'octobre

Bonjour!!!

assoc 6 octobre 2012

 

hier nous avons accueilli Sophiebio dans notre association pour découvrir ses superbes produits Stampin'Up!

Elle nous a montré comment construire l'étoile du magazine 

assoc 6 octobre 2012 (2)

Le sérieux...

assoc 6 octobre 2012 (1)

L'application...

assoc 6 octobre 2012 (4)

La technique de pointe... (PS: notez la classe légendaire des scrappeuses qui arrivent même à se coordonner niveau vestimentaire dans le but de faciliter le choix des papiers en vue d'une future page de scrap ;-)

assoc 6 octobre 2012 (5)

La concentration............. (no comment LOL)

assoc 6 octobre 2012 (6)

Tout était là pour passer encore une magnifique après-midi! Merci à Sophie et à vous toutes pour votre bonne humeur!

(sans parler, bien sûr, des tartelettes de MissVirginie qui sont parties tellement vite que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos!)

PS: petite pensée pour notre benjamine blessée <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super aprem !!! merci sophie de nous avoir maché le boulot en découpant une grosse partie des motifs.et je peux vous dire que c du boulot.je refait la meme.bises
L
Super aprem !<br /> <br /> Ca fait un bien fou de scrapper !!!<br /> <br /> biz
C
waouh! dis donc on pourrait croire qu'on fait la gueule sur la photo !!! LOL encore une super aprem avec vous !!! vivement le prochai atelier!! bizzz
S
Contente d'avoir partagé ce moment avec vous les filles! Bernadette quand tu veux tu viens faire l'atelier chez moi avec Lulu, session de rattrapage!!! lol
G
Je fais la grimace sur la photo pourtant j'ai adoré cet aprem !<br /> <br /> vivement le mois prochain
Publicité